Contact

Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles ! Pour un soutien rapide nous vous recommandons de consulter notre Support en direct pour nous contacter. Il suffit de cliquer ci-dessous sur le Icône de chatet notre équipe répondra à votre demande dans les plus brefs délais. Nous répondons généralement dans les trois jours ouvrables, voire plus tôt.

Si vous souhaitez nous contacter par e-mail, vous pouvez le faire à l'adresse suivante [email protected] pour nous contacter. Veuillez toutefois noter qu'une réponse plus rapide est possible via notre support en direct.

FAQ

Comment puis-je vous contacter ?

Le moyen le plus rapide de nous contacter est le Chat en direct. Il te suffit de cliquer sur l'icône de chat en bas de la page et nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Tu peux également nous contacter par e-mail à [email protected] mais tu obtiendras généralement une réponse plus rapide via le chat en direct.

Quel est le délai de livraison ?

Nos délais de livraison varient entre 2 et 48 heures. Cependant, pour les commandes importantes, cela peut parfois prendre un peu plus de temps.

Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Si tu n'as pas reçu ta commande après 48 heures, contacte-nous immédiatement. Nous nous en occuperons immédiatement et trouverons une solution.

Après avoir passé commande, je me suis rendu compte que j'avais fourni des informations erronées. Que faire maintenant ?

Pas de problème ! Contacte-nous simplement le plus rapidement possible et communique-nous les données correctes afin que nous puissions adapter ta commande en conséquence.

Mon profil doit-il être public pour recevoir la livraison ?

Oui, ton profil doit être public, sinon nous ne pourrons pas effectuer la livraison.

    0
    Panier d'achat
    Juste avant 10% Réduction - seulement CHF20.00
    CHF20
    10% Discount
    Ton panier est vide
      Ce que disent nos clients et clientes
      158 avis